Découverte : le Savon Chlorophylle de JudithB

Peut-être connaissez-vous les magnifiques huiles d’olive créées en Italie par Judith Bérard? En plus d’être 100 % biologiques, elles ont été maintes fois récompensées pour leur qualité exceptionnelle.


Tout récemment, l’auteur-compositeure-interprète s’est lancée dans la création de soins corporels à partir de ses huiles d’olive. Chanceuses que nous sommes, Le Doudou Blog a eu la chance de tester en primeur son tout premier savon!

Le savon Chlorophylle JudithB est 100 % végétal et 100 % biodégradable. D’un vert forêt éclatant, il est l’un des rares savons colorés naturellement à la chlorophylle.


Conçu à la fois pour le corps et les cheveux, le savon végétalien se veut ultra hydratant. Il faut dire qu’il contient plus de 70 % d’huile d’olive Domenica Fiore, celles produites par Judith Bérard et son mari, Romano Musumarra.

Mais ce qu’on retient d’abord et avant tout, c’est son odeur enivrante  d’huiles essentielles de laurier et de bergamote. Avant d’utiliser le produit, je l’ai d’ailleurs promené de pièces en pièces durant quelques jours, question qu’il parfume ma maison!

Ne m’ayant jamais lavé les cheveux et le corps avec le même produit (sauf peut-être une fois en camping!), j’étais curieuse de voir le résultat. En plus de sentir le ciel (et oui!), ma peau devient si douce, chaque fois que je l’utilise. Quant à mes cheveux, je pense que je l’utiliserai à l’occasion, mais continuerai de privilégier mon shampoing pour cheveux teints. Je l’ai vraiment préféré pour le corps.

Pari réussi pour JudithB! Hâte de découvrir ses prochains ajouts à la gamme de soins.

Pour plus d’info, ou pour commander, ça se passe ici.

Merci à JudithB pour cet envoi. Les opinions exprimées dans ce billet reflètent ma pensée. 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: